750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs légères
Saveurs légères
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Pourquoi un deuxième blog

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog

Pourquoi créer un nouveau blog, alors que j'ai déjà le blog "la cuisine du placard", d'abord parce que je n'aime pas le mélange des genres et que je me voyais difficilement orienter mon 1er blog vers la minceur alors que ce n'est pas du tout son but premier.

Pour démontrer que l'on peut être au régime en se faisant plaisir, que l'on peut faire attention sans se priver de bonnes choses. Que régime ne rime pas forcement avec frustration. Pour aussi faire découvrir mes trucs et astuces pour diminuer les calories dans nos assiettes.

J'espère que ce blog pourra aider certaines personnes dans leur régime. Mais on peut aussi manger léger sans pour autant être au régime.

Et puis se blog me permettra peut être enfin de perdre mes kilos en trop que je traine depuis de nombreuses années.

Françoise

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos encouragements. Cela fait chaud au coeur.
L
Bon courage pour ton régime et j'ai hâte de découvrir toutes tes astuces et tes plats qui j'en suis sûre seront plein de saveurs et de fraîcheur :)
L
bon courage ds ce chemin. et ce blog est une bonne idée! bravo!
E
Je te suis à 100% ! <br /> Effectivement, je pense que ma cuisine est assez "légère" mais elle n'en est pas moins pleine de saveurs !<br /> Je te souhaite d'atteindre le but fixé et je nous souhaite plein de bonnes recettes sans culpalbilité. ;)
L
je me bats tous les jours pour montrer qu'on peut manger sain et manger bien! Longue vie à ton nouveau blog!
Saveurs légères
Publicité
Publicité